Nous invitons les personnes en situation de handicap à se signaler auprès du référent handicap, afin d’identifier et de mettre en place — le cas échéant avec le concours du centre de ressources régional de l’Agefiph — des solutions d’aménagement leur permettant de réaliser leur bilan de compétences ou de suivre leur formation dans les meilleures conditions possibles.

À l’exception de notre siège social, nos lieux de formation ne sont pas conformes à l’accès aux personnes en mobilité réduite. Toutefois, nous vous proposons des mesures de substitution : réalisation de votre bilan en mode distanciel, ou dans un centre d’affaires répondant aux critères d’accessibilité.

Les dispositifs pédagogiques sont élaborés et adaptés en fonction des spécificités des personnes en situation de handicap.

Nos actions

  • Évaluer les besoins en termes d’accessibilité
  • Rechercher des solutions de substitution
  • Vérifier la faisabilité de la mise en place des moyens d’accessibilité
  • Mobiliser les acteurs Handicap de votre région

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter notre référente handicap, Valérie Girié, par téléphone au 01 44 64 96 79 ou par mail à l’adresse suivante : contact@pkconsultants.fr

Valérie Girié

Notre référente handicap est la responsable de PK Consultants. Formée à l’accueil et à l’orientation des publics en situation de handicap, elle saura vous guider dans la recherche des dispositifs les plus adaptés.